A+ A A-

Trois nouveaux groupes de la Grande Région intègrent Multipistes !

Les opérateurs Multipistes se sont réunis et ont fait leur sélection : six nouveaux groupes de la Grande Région vont faire leur entrée au sein du dispositif dès la fin du mois. De nombreuses esthétiques seront représentées cette saison, avec du rock, de la folk, du hip hop et du métal !

Découvrez dès maintenant trois de ces groupes prometteurs venus de Lorraine et d’Allemagne, qui effectueront leur premier stage intensif (scène / chant / musique) à l’Autre Canal (Nancy) les 16, 17 et 18 octobre! 

Mis à jour le samedi 18 octobre 2014 10:46

Affichages : 104

Lire la suite : Trois nouveaux groupes de la Grande Région intègrent Multipistes !

Un samedi soir aux NJP !

Samedi 11 Octobre, à l'Autre Canal, Les Carbon Airways, faisant 33 ans à eux deux, ont enflammé la salle ainsi que la scène. Leurs musiques électro aux accents industriels rassemblaient la foule pour n'en former qu'une seule qui « Jump » en rythme comme le faisait Engus (membre des Carbon Airways âgée de 17 ans) ! 

Mis à jour le mardi 21 octobre 2014 13:21

Affichages : 166

Lire la suite : Un samedi soir aux NJP !

Concerts Multipistes de septembre

Après un bref repos estival, les artistes du réseau tranfrontalier Multipistes retournent sur scène et en studios! Découvrez les dernières actualités des groupes et du dispositif, ainsi que les prochaines dates de concerts aux quatre coins de la Grande Région! 

Mis à jour le samedi 6 septembre 2014 14:41

Affichages : 361

Lire la suite : Concerts Multipistes de septembre

Pont Sonore et Visuel à l'U4 par Anatelier

Le samedi 27 septembre 2014, à 19h, le Parc du haut- fourneau U4 et Le Gueulard+ vous invitent à participer à la performance musicale et patrimoniale intitulée "Pont Sonore et Visuel" de la Compagnie Anatelier.

Mis à jour le vendredi 26 septembre 2014 23:04

Affichages : 871

Lire la suite : Pont Sonore et Visuel à l'U4 par Anatelier

Inscriptions ouvertes pour le 1er tremplin musical de la Masse Hystérique

La Masse Hystérique est une association qui aide les artistes régionaux à se faire connaître. Il y a beaucoup de talents en Lorraine – et ailleurs – pourtant, ils ne sont pas toujours connus et reconnus. L'association, qui tire son nom d'une chanson du groupe Les Garçons Trottoirs, veut donc les aider en organisant différentes manifestations culturelles. Histoire de montrer que oui, on a des artistes, et des bons par ici !

© Association Lorraine d'Arts - 2010 - 2014