A+ A A-

Finale Lorraine du BuzzBooster

Buzz Booster Visuel 6-12Unique en France, le dispositif BuzzBooster s’impose comme le premier réseau de découverte et de diffusion pour les musiques Hip-Hop. Cette année, Buzzbooster présente sa 6e tournée nationale et permet à nouveau aux artistes de se mesurer à la scène tout en leur apportant une visibilité médiatique et une véritable formation professionnelle. Il est aujourd’hui composé de 7 régions de France et dépasse nos frontières avec l’entrée de la Belgique en 2014! 

Mis à jour le dimanche 23 novembre 2014 22:40

Affichages : 151

Lire la suite : Finale Lorraine du BuzzBooster

Showcase et conférences Multipistes à la Rockhal

SV MULTIPISTES Showcase E-FlyerCette année, Multipistes et le festival Sonic Visions s’associent pour une série de conférences et une soirée de showcases uniques.

Mis à jour le dimanche 16 novembre 2014 00:08

Affichages : 308

Lire la suite : Showcase et conférences Multipistes à la Rockhal

Grand spectacle du Chœur Regional De Lorraine !

Le Chœur Régional de Lorraine a été créé en mars 2011 à l’initiative de son chef de chœur, Jacky Locks. Il compte aujourd’hui environ 80 choristes venant de toute la Lorraine ainsi que du Luxembourg et de Belgique. Activement soutenu par le Conseil Régional, il a pour vocation de « porter la voix de la Lorraine ».

Mis à jour le dimanche 2 novembre 2014 14:42

Affichages : 731

Lire la suite : Grand spectacle du Chœur Regional De Lorraine !

Demi-finale Buzz Booster Lorraine #4

Buzz Booster, c’est avant tout un collectif national oeuvrant depuis six ans pour le développement et la professionnalisation de la scène rap française. Présent dans toutes les grandes régions de france (Languedoc Roussillon, ile de france...), il est représenté en Lorraine par l’association Zikamine pour la 4e année consécutive. 

Mis à jour le dimanche 2 novembre 2014 14:48

Affichages : 331

Lire la suite : Demi-finale Buzz Booster Lorraine #4

Trois nouveaux groupes de la Grande Région intègrent Multipistes !

Les opérateurs Multipistes se sont réunis et ont fait leur sélection : six nouveaux groupes de la Grande Région vont faire leur entrée au sein du dispositif dès la fin du mois. De nombreuses esthétiques seront représentées cette saison, avec du rock, de la folk, du hip hop et du métal !

Découvrez dès maintenant trois de ces groupes prometteurs venus de Lorraine et d’Allemagne, qui effectueront leur premier stage intensif (scène / chant / musique) à l’Autre Canal (Nancy) les 16, 17 et 18 octobre! 

Mis à jour le samedi 18 octobre 2014 10:46

Affichages : 488

Lire la suite : Trois nouveaux groupes de la Grande Région intègrent Multipistes !

© Association Lorraine d'Arts - 2010 - 2014