A+ A A-

Inscriptions ouvertes pour le 1er tremplin musical de la Masse Hystérique

La Masse Hystérique est une association qui aide les artistes régionaux à se faire connaître. Il y a beaucoup de talents en Lorraine – et ailleurs – pourtant, ils ne sont pas toujours connus et reconnus. L'association, qui tire son nom d'une chanson du groupe Les Garçons Trottoirs, veut donc les aider en organisant différentes manifestations culturelles. Histoire de montrer que oui, on a des artistes, et des bons par ici !

Prochains concerts multipistes

Multipistes est un réseau transfrontalier expert en musiques actuelles, opérant dans toute la Grande Région. Grâce à des professionnels coopérant sur tout le territoire, Multipistes dé- tecte et accompagne les talents émergents de toutes esthétiques. Ainsi, en deux ans, une qua- rantaine de groupes a été suivie par le dispositif, notamment Chapelier Fou, Blondstone, Muti- ny on the Bounty, Fergessen, Bender & Schillinger, Big Moustache Bandits, et bien d’autres. Voici les actualités et prochaines dates des artistes Multipistes dans toute la Grande Région. 

Mis à jour le samedi 19 juillet 2014 21:36

Affichages : 392

Lire la suite : Prochains concerts multipistes

MétalOrchestre à découvrir à l'U4 d'Uckange

Dans le cadre de Cabanes, festival de Moselle, proposé par le Conseil Général de Moselle et Moselle Arts Vivants, le Parc du haut-fourneau U4 accueillera le spectacle MétalOrchestre / Virée(s) vers l'Est de la cie Métalovoice, le samedi 14 juin 2014 à partir de 22h. L'entrée est gratuite !

Mis à jour le lundi 9 juin 2014 14:12

Affichages : 759

Lire la suite : MétalOrchestre à découvrir à l'U4 d'Uckange

Metz Plage Live! 2014

Un petit peu de sable chaud, de soleil et une scène musicale éclectique pour réchauffer vos oreilles. Un doux parfum de rock, de pop, et d’électro pour ravir petits et grands vacanciers. 

Mis à jour le lundi 14 juillet 2014 17:00

Affichages : 533

Lire la suite : Metz Plage Live! 2014

Autour de l'organetto, concert médiéval à Poirel

À l’occasion de la sortie de son Triple-Album d’organetto solo Méditations, polyphonies et danses, Christophe Deslignes propose de découvrir l’orgue portatif et les répertoires médiévaux, seul, et en compagnie de ses amis musiciens, la percussionniste Michèle Claude et le trio Decameron.

Mis à jour le lundi 26 mai 2014 09:47

Affichages : 552

Lire la suite : Autour de l'organetto, concert médiéval à Poirel

© Association Lorraine d'Arts - 2010 - 2014