How did you start?
At first, I studied audiovisual communication – cinema and television – in Barcelona, then I did a master’s degree in
Quand et comment as-tu débuté?
J’ai commencé à l’âge de 17 ans avec mon cousin, passionné de photographie tout comme moi. Il est depuis devenu photographe et directeur artistique à Paris. Moi j’ai commencé tout d’abord pour le fun à prendre des photos de tout ce qui m’entourait, des paysages, la famille, mes amis, des animaux ainsi que des autoportraits.
J’ai réalisé un book avec les différents shoots effectués lors de collaborations amateurs ou professionnelles. Cela m’a valu d’être contactée par une agence que j’ai quitté au bout de six mois à cause du grand manque de liberté que j’avais et qui impactait sur tous les autres projets que l’on me proposait par ailleurs.
La photo est aujourd’hui une véritable passion que j’ai besoin de vivre pleinement. Pour ça je me suis diversifié dans de nombreux styles comme la lingerie, la mode, le glamour, le portrait et la beauté ou encore le nu artistique.
Qu’est-ce que »poser » ?
Poser c’est savoir s’adapter ; à la tenue, au lieu, à la mise en scène et au point de vue du photographe afin de sublimer le visuel. Il faut également composer avec le besoin du client pour proposer une image correspondant à son univers.
Parle-nous des collaborations que tu as avec certains photographes
Oui, on peut dire ça car nous devons être expressives à la fois avec notre visage et avec notre corps. Je suis sur plusieurs projets notamment sur différents courts métrages très sympas que j’ai hâte de vous montrer.
Poser ne semble pas si différent du travail de comédienne… ?
Oui, on peut dire ça car nous devons être expressives à la fois avec notre visage et également avec notre corps. D’ailleurs actuellement je suis sur plusieurs projets notamment sur différents courts métrages très sympas que j’ai hâte de vous montrer.
Quel est l’importance que tu donnes à ton image?
A mes débuts, j’y prêtais une très grande importance. Mais avec le temps j’ai appris à assumer pleinement mes choix et à avoir beaucoup plus d’assurance… Je ne perds pas de vue que c’est avant tout une passion.
Suivez son actualité sur sa page Facebook et sur son site internet.
How did you start?
At first, I studied audiovisual communication – cinema and television – in Barcelona, then I did a master’s degree in
From September 6 to October 1, the Florange Media Library will offer, as part of its monthly program, an exhibition in the form